Voici donc le tracé :
Par contre, tout le monde semble s'entendre pour dire que l'ambiance y est excellente et que c'est l'évènement le plus festif du calendrier. En plus, les organisateurs ont organisé un souper-croisière sur le lac Nipissing le samedi soir, ce qui risque d'être fort agréable. C'est donc une bonne occasion de découvrir ce coin de pays et de boucler une saison de course bien remplie.
J'avais l'intention depuis le départ de faire le championnat au complet et comme je suis présentement 4e au classement P4-F3, la possibilité de finir 3e est également un attrait, mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Je vais devoir me battre avec mon ami Maxpat qui s'est avéré plus compétitif que je ne le croyais sur les circuits serrés. Deux points de championnat nous séparent, Pat étant en 5e position. Comme LaResistance (présentement 3e) n'y sera vraisemblablement pas, the game is on !
Le résultat du Vintage Challenge sera aussi déterminant de ma saison. C'est ce qui décidera si ça vaut la peine pour moi de me pointer à la dernière ronde de R.A.C.E.
Je vous raconterai tout ça à notre retour de ces contrées lointaines !
Perspectives pour l'an prochain : la réflexion est entamée pour la saison 2011. Pour le moment, je crois que je vais me contenter de faire les plus beaux évènements de la VRRA et le GP du Québec si c'est ailleurs qu'à Ste-Croix... bref, y a juste North Bay que je crois laisser tomber
No comments:
Post a Comment